Sortie du 18 mai 2014 par yetidzo Saint-Médard-en-Forez, le "Sentier des Moulins de la Coise"

Une très belle balade au bord de la Coise reposante pour les yeux et l'esprit... !

Conditions météo

Un grand beau qui invitait à la flânerie !

J’ai repris le magnifique topo d’Alain en y rajoutant une petite suite qui je pense complète bien cette boucle qui totalise en tout 15,8 km. En effet le topo d’Alain s’arrête au "Moulin Brulé" j’ai donc rallongé cette sortie en poursuivant après le camping du Moulin Brulé le long de la Coise sur 1,5 km environ pour remonter ensuite sur le Val Fleury puis Jansenay et retour sur Le Canton d’où l’on rejoint le topo d’Alain qui ramène à St Médard.

Cette partie le long de la Coise est la plus belle et il serait dommage de s’en priver ! Pour ma part, j’ai pique-niqué à environ 15mn après le camping dans un lieu magnifique, les pieds dans l’eau... superbe !

. Randonnée réalisée le 18 mai 2014

. Dernière modification : 21 mai 2014 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Bonjour Dom,
    Heureux que cet itinéraire t’ait plu.
    Ouiiiiiiii, le bord de la Coise après le moulin Brûlé est magnifique.
    Il y a une trilogie des "Sentiers des moulins" dans le même secteur.
    Cette partie est décrite dans le sentier de Chazelles-sur-Lyon

Le 21 mai 2014 à 13h56
  • Alain, devant un tel succès auprès de mes adhérents, je compte bien faire la suite de la trilogie Coisoise... !

Le 21 mai 2014 à 18h09

Saint-Denis-sur-Coise, le "Sentier des Moulins de la Coise"

Chazelles-sur-Lyon, le "Sentier des Moulins de la Coise"