Sortie du 6 février 2016 par Jicé Chalets de l’Aulp de Seythenex (1719m) – à raquettes

Retour à l'Aulp de Seythenex, juste pour se dégourdir les jambes ? Non, aussi pour prendre le temps...le temps de se fondre dans la nature et d'admirer le paysage. Le plaisir aussi de pouvoir faire sa trace dans la fraîche. Que du bonheur...

Conditions météo

Beau temps

La citation du jour :
« Le capital est seulement le fruit du travail, et il n’aurait jamаis рu еxistеr si lе trаvаil n’аvаit tοut d’аbοrd еxisté. »
Abraham Lincoln

Ma rando, en bref :

Toujours un plaisir de revenir sur cette petite rando...

Un franc soleil, joli panorama proche de l’imposant Arcalod (toît des Bauges avec ses 2217m), et au pied de la Sambuy (2198m).

Regard sur le Mont Blanc en montant, car pas visible des chalets.
Dents de Lanfon, Tournette, Mont Charvin, les Bauges et une partie du massif des Aravis, c’est quand même très chouette avec ce grand beau temps.

Quel plaisir aussi de pouvoir encore faire sa trace dans la "peuf" sur une partie de la descente...

Encore une bien belle journée "baujue", au cœur d’une carte postale...

. Randonnée réalisée le 6 février 2016

. Dernière modification : 4 mai 2018 (Avertissements et Droits d'auteur)

• nanou

tres belles photos , j’y suis toujours allé l’été depuis le col d’orgeval , apparemment pas trop risqué si l’on reste aux chalets en partant de la station

Le 7 février 2016 à 21h00
  • Merci nanou, aucun risque en montant depuis la station de la Sambuy (en restant sur cet itinéraire bien sur). Le seul petit bémol est la première partie à l’ombre..
    Bonne journée.

Le 8 février 2016 à 08h49

• Sortie du 4 janvier 2024 par Jicé
  • Sortie du 23 février 2023 par Jicé
  • Sortie du 14 décembre 2021 par Jicé

Pointe de Chaurionde (2173m) par l’Abbaye de Tamié

Petite Sambuy (2107m) par la gare d’arrivée du télésiège de (...)