Sortie du 28 septembre 2016 par Laurent La Croix de Belledonne (2926m), voie classique

Une superbe journée qu'il ne fallait pas manquer !

Conditions météo

Temps exceptionnel, clair et chaud pour un 28 Septembre. Il fallait être en montagne aujourd’hui !

Certes, je ne suis pas un fan de la Croix de Belledonne (trop de pierres et cailloux !...), mais habitant à Revel, ne travaillant pas ce jour et ne voulant pas faire trop de kilomètres, c’était la journée pour la Croix !

Après cette journée superbe (couleurs automnales, lacs et mouflons) je n’ai pas regretté cette rando à la Croix de Belledonne...certes avec toujours autant de pierres...

. Randonnée réalisée le 28 septembre 2016

. Dernière modification : 2 octobre 2016 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Belles photos.
    Photo 14 : je confirme pour les monts d’Ardèche et jusqu’au Pilat.

Le 2 octobre 2016 à 19h19
  • marmotton

Photo 19 > c’est bien le Cervin que l’on peut apercevoir sur la gauche du sommet et par temps clair.