Sortie du 6 mai 2017 par titi84 Mont Ventoux (1912m) par le Chalet Reynard

20cm de neige au Ventoux en Mai.

Conditions météo

Beau temps.

Il a neigé au Ventoux le 1er mai et dans la semaine, chose suffisamment rare pour aller fouler cette dernière neige de l’année.

Départ 8h00 du chalet Reynard, il fait doux, la première montée se fera en polaire légère, arrivée sur la crête et rencontre avec un chamois, ils ne sont pas foule aujourd’hui.

Peu de temps après, un petit vent frais se lève qui me rappelle que l’on est bien sur le Ventoux. Rajout de la winstopper pour terminer le parcours dans une neige assez dure pour éviter d’avoir à mettre les raquettes.

. Randonnée réalisée le 6 mai 2017

. Dernière modification : 6 mai 2017 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 8 décembre 2015 par titi84
  • Sortie du 20 mars 2015 par titi84
  • Sortie du 22 novembre 2014 par titi84

Mont Ventoux (1911m) par le Mont Serein

Mont Ventoux (1911m) par Sainte-Colombe

Mont Ventoux (1911m), versant nord intégral par la chapelle (...)