Sortie du 21 mai 2017 par ThF Montagne de Beynes (1601m) par la Font D’Isnard

Quel panorama !

Conditions météo

Grand soleil

1600m, Inaccessible ! (titre du topo avant modification), proche de la maison.

Topo peu engageant, peu de balisage, pas de sortie associée, j’avais toujours fait l’impasse sur cette sortie, en fait tout faux !.

Ce matin manque d’inspiration, changement de programme, je me décide.

En plus Steph04 avait, depuis, fait un nouveau topo sur cette montagne ; elle, qui est une référence de ce pays, je me dis que cela doit valoir le coup !

Effectivement ascension très agréable, et surtout quel panorama au sommet !! de la Barre des Dourbes avec en arrière plan Cheval Blanc, le massif de l’Estrop, la Montagne de Lure, le Ventoux, la Sainte Victoire, le Plateau de Valensole, le Chiran et j’en passe...

A savourer sans modération.

A noter que l’indication de la Font d’Isnard est peu lisible sur le panneau.

En fait après les gorges, on traverse un pont après une maison, il faut prendre à gauche la bifurcation vers les habitations.

. Randonnée réalisée le 21 mai 2017

. Dernière modification : 22 mai 2017 (Avertissements et Droits d'auteur)

L’Agra (1523m) et le Montdenier (1750m)