Sortie du 18 mai 2020 par Jicé Le Cochet-Croix des Prisonniers (2024m) et Pointe de la Fenêtre (2268m) par le Châtelard.

Enfin une vraie reprise, direction le Cochet et le col de la Fenêtre...

Conditions météo

Beau temps

Ma rando en bref

Deux mois au régime sec ! et depuis la date du déconfinement les sommets avaient constamment la tête dans les nuages, enfin une belle journée....

Au départ du Parchy, direction le col de la Fenêtre, puis plus haut, au panneau, bifurcation à gauche vers le Cochet (Croix des Prisonniers).

Première pause panoramique vers la croix avant de remonter l’arête du Cochet pour atteindre son point culminant pour la pause casse-croûte (2150m).

Direction ensuite le col de la Fenêtre et retour par le sentier dans la combe vers le Châtelard. Quelques névés sous le col.

Après avoir retrouvé le panneau du Cochet, fin de la petite boucle et descente vers le Parchy.

Quel plaisir de redécouvrir enfin la montagne comme on l’aime ! 😉

----------------------------------------------------------------------------

. Randonnée réalisée le 18 mai 2020

. Dernière modification : 18 mai 2020 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 29 octobre 2021 par Jicé
  • Sortie du 30 septembre 2020 par David.C

Pointe de Daillait (2045m)

Cime de la Scia (2723m)

Col des Encombres (2362m)