Sortie du 12 octobre 2020 par Jipé Pic des Têtes (2662m) par la Cabane des Mulets

Petite sortie automnale sans prétention, même sans sommet, la Montagne de la Blanche ça ne se refuse pas, l'endroit est superbe toute l'année.

Conditions météo

Grand beau, un peu frais au départ, mais l’air se réchauffera très vite.

Peu de temps de libre ces derniers mois, donc je me contente de petites sorties juste pour humer l’air et profiter des couleurs de l’automne.

Aujourd’hui ce sera un petit tour au Clot des Marmottes, après un bon café à la cabane des Mulets, rien d’extraordinaire en soit, mais tellement revigorant. Et qui sait peut-être verrais-je les dernières marmottes fourrant le chocolat avec de l’alu avant qu’elles ne s’endorment, on peut rêver.

. Randonnée réalisée le 12 octobre 2020

. Dernière modification : 10 novembre 2020 (Avertissements et Droits d'auteur)

• "Petite sortie automnale sans prétention" dont je me satisferais en ces temps de "vaches maigres" !
    Beau secteur !

Le 10 novembre 2020 à 13h54
  • Salut Michel,
    tu as raison actuellement il faut se satisfaire de peu et apprécier les petites pépites que nous avons sur le bout nez et que nous ne voyons pas toujours..

J’ai de la chance d’avoir des petites collines banale mais bien sympa à porté de main, dans le contexte actuel c’est des petits bonheurs qui font du bien..

Pour les citadins ce doit être plus dur a vivre, je leur souhaite du courage.

Mais cette situation ne dura pas il y a une fin à tout, restons optimistes. 😉

Le 10 novembre 2020 à 19h48

• Sortie du 6 juin 2020 par Jipé
  • Sortie du 1er août 2019 par Jipé
  • Sortie du 6 juillet 2018 par Jipé

Pic des Têtes (2662m) par la Montagne des Têtes

La Moutière ou le Dos de Chameau (2596m)