Sortie du 5 février 2022 par David.C Crêtes du Paradis (1838m) en boucle par la Perrière – à raquettes

Itinéraire en circuit vraiment très agréable, facile, ensoleillé avec en prime une belle vue sur les massifs aux alentours : Lauzière, Belledonne...

Conditions météo

Beau temps, avec passages nuageux.

Après un départ dans une ambiance printanière et avec un manque de neige au départ, nous retrouvons un enneigement plus conséquent à partir du col de Paradis. A partir de là, le cheminement en crête est vraiment très agréable.

Du col nous effectuerons l’intégralité de la randonnée accompagné du chien de troupeau de la Perrière : un chien très bien dressé qui nous a tenu compagnie pendant la montée, le repas et jusqu’au retour au parking.

Retour que nous avons effectué tranquillement par la piste et le lac du Loup. Au final c’est une rando tranquille, facile que nous avons vraiment appréciée, parfaite pour se dégourdir les jambes sans chercher la difficulté et pour profiter de beaux paysages.

. Randonnée réalisée le 5 février 2022

. Dernière modification : 11 février 2022 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 2 janvier 2020 par jump38
  • Sortie du 25 décembre 2019 par Jicé
  • Sortie du 3 février 2017 par Anic, Jicé

Col de Valbuche (2410m)

Le Bellachat (2822m) ou Pointe du Mont du Fût - Pointe de (...)