Sortie du 20 septembre 2017 par rab04 Tête de Vachères (2402m) et la Rama (2378m)

Itinéraire offrant un cheminement magnifique pour atteindre la plus belle des aiguilles de la Jarjatte !!

Conditions météo

Très beau.

Une superbe randonnée sur cette magnifique crête allant de la Rama à la Tête de Vachères, par un temps splendide, rendue encore plus belle par la mer de nuages et un peu de givre.

Le retour par le splendide Vallon des Aiguilles clôturera cette merveilleuse journée.

Décidément, on ne s’en lasse pas de ces paysages admirables du Dévoluy !

Topo d’Arnaud

. Randonnée réalisée le 20 septembre 2017

. Dernière modification : 14 avril 2023 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Salut Rabah, belle sortie sur cette magnifique Tête de Vachères ! Le givre sur la crête ajoute une petite touche de magie à cette magnifique crête !
    Belles série de publications en quelques jours.
    A+

Le 14 avril 2023 à 09h51
  • Superbe série de photos, surtout avec cette touche de givre !

Le 16 avril 2023 à 07h36
  • Coucou Sylvain ! C’est vrai que cette Tête de Vachères est vraiment splendide, il me reste la face sud et la NO, j’espère cette année !
    Pour les publications, j’ai préparé quelques-unes que je vais poster !
    A+

Le 16 avril 2023 à 18h47
  • Salut Pierre ! Merci, ce Dévoluy est vraiment fantastique !

Le 16 avril 2023 à 18h52

• Sortie du 26 mars 2022 par Sylvain
  • Sortie du 21 septembre 2019 par Mika, Sylvain

L’Aiguille ou le Haut Bouffet (2161m) - Serre Long (2139m) (...)

Serre Long (2139m) et Vallon des Aiguilles par le Col des (...)

Traversée la Rama (2378m), l’Aiglière (2258m) et Rocher (...)