Sortie du 4 juin 2022 par Hugo Lmt Dent de Crolles (2062m) par le Trou du Glaz

La fameuse molaire du Grésivaudan, offrant une superbe boucle malgré les quelques caries notables sur le parcours.

Conditions météo

Beau temps. Très voilé dû au sable du Sahara. Très fortes rafales de vent au sommet, de quoi vous épiler le crâne !

Départ du Col du Coq sous un beau soleil de début juin, avec en tête la Dent de Crolles, sommet que je voulais faire depuis un moment. En ce début et dimanche de juin, je suis évidemment loin d’être le seul à avoir eu l’idée de monter là-haut.

Comme un peu trop souvent cette année, il faisait très chaud, au point que même le vent au sommet qui devait souffler aux environs des 90/100km/h, faisait presque du bien ! Le passage au Trou du Glaz et sa grande fraicheur était bienvenu.

Une bien belle sortie, à refaire sans vent la prochaine fois !

. Randonnée réalisée le 4 juin 2022

. Dernière modification : 28 novembre 2022 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Belles photos, malgré le sable.
    J’espère qu’il t’est resté quelques poils sur le caillou ! lol !

Le 28 novembre 2022 à 22h08

• Sortie du 28 mai 2023 par ThF
  • Sortie du 20 juin 2020 par Yann
  • Sortie du 6 juillet 2013 par Marc

Balcons de la Dent de Crolles (2062m)

Dent de Crolles (2062m) par le Sangle de la Barrère

Circuit Pravouta (1760m), Roc d’Arguille (1768m) et Bec (...)