Sortie du 18 novembre 2023 par Jicé La Croix de Stata (1782m) et la Croix Cartier (1834m) par Chaucisse

Aller/retour vers la Croix de Stata pour se dégourdir les jambes. Un jour de sentier, 8 jours de santé !

Conditions météo

Couvert

Ma balade en bref

Départ de Chaucisse sur la piste en lacets vers Boegneuvre.

Aux Stallets je fais ma trace vers la Croix de Stata. Jour blanc, panorama quasi nul.

Vu les conditions aucun intérêt de poursuivre vers la Croix Cartier.

Retour vers Chaucisse.

. Randonnée réalisée le 18 novembre 2023

. Dernière modification : 18 novembre 2023 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Bonjour ! "Un jour de sentier, 8 jours de santé" ça me plaît (pas sûre du dosage...) mais j’avoue que j’ai un faible pour le "Pluies en novembre, noël en décembre" dont tu nous avais gratifié dans la sortie au Chard du Beurre !

Le 22 novembre 2023 à 20h38
  • Bonsoir CourtePatte

"Un jour de sentier, 8 jours de santé" c’est le slogan de plusieurs clubs de rando. J’aime bien aussi et j’y crois !

Pour l’autre dicton , je ne sais pas si cela va se vérifier cette année, mais l’an dernier j’avais annoncé cet autre dicton "Neige en novembre, noël en décembre" et il s’est avéré juste 😜