Sortie du 3 février 2024 par Dyn’s Pic de Céüse (2016m), en boucle par la "Corniche de Céüse"

Déambulation sur les crêtes de Céüse pour le feu d'artifice de fin de journée...

Conditions météo

Parfaites !

Sur le retour après une course sur Gap, j’en profite pour faire un détour à Céüse. Une petite boucle des crêtes en prévision pour finir au point culminant pour le coucher de soleil...
Le feu d’artifice n’a pas loupé... Panorama immense, cimes en rose, pastel de couleurs chaudes dans le ciel... Ce fut flamboyant ce soir-là !

Encore une fois, les photos parleront mieux... lorsque les mots manquent devant tant de magnificence...

. Randonnée réalisée le 3 février

. Dernière modification : 4 février 2024 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Que de beauté ! Je suis toujours ravie (dans tous les sens du terme) par tes zooms sur les sommets lointains, et que dire de la fin du jour et de ce coucher extraordinaire.... Rien, ne disons plus rien ! Juste merci !

Le 4 février à 22h25
  • Pour faire suite au commentaire de Nadine, du Arnaud tout simplement, grandiose !!!

Le 5 février à 11h18
  • Merci à vous deux, c’est toujours avec grand plaisir que je partage ces sorties !

Le 6 février à 18h25

• Sortie du 17 mai 2016 par Britanicus100
  • Sortie du 15 octobre 2015 par Dyn’s
  • Sortie du 3 août 2013 par Ged Aie

Montagne d’Aujour (1834m) en traversée, par le Saix et le (...)

Montagne de Rochefort (1661m)