Sortie du 11 février 2011 par valverco Rochers de Chalves (1845m) par la Côte Charvet de Namière, Mont-St-Martin

Retour sauvage et hors sentiers.

Conditions météo

Belle journée.

Sortie sur le Rocher de Chalves. Du sommet, je poursuis sur la crête vers le nord. Je descends dans un cirque sous la cote 1809m hors trace bien sûr.

J’aperçois des traces dans la neige, que je suis vers le nord. Je bute dans le secteur de Gaburet sur une pente raide. Je file vers l’est et trouve un passage plus clément pour retrouver l’itinéraire sous la cote 1639m que je suis dans la Prairie de Vararey.

Je casse la croûte au Soleil, sur la terrasse du Refuge des Bannettes, et rentre à Mont-St-Martin, après une belle journée de randonnée.

Je n’ai rencontré personne, mis à part 3/4 randonneurs aux abords du Refuge des Bannettes.

. Randonnée réalisée le 11 février 2011

. Dernière modification : 25 janvier 2012 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 8 juin 2017 par valverco

Grande Sure (1920m) par la Chartreuse de Curière et le (...)

Rocher de Lorzier (1838m) - Goulet de Lorzier - Cheminée de (...)

Chalet des Bannettes (1711m)