Sortie du 19 octobre 2013 par l’expatrié Le Petit Arc (2365m)

Belle sortie automnale.

ACCÈS et ITINÉRAIRE : Non disponible !

Guide Mini-treks dans les Alpes
Guide : Mini-treks dans les Alpes

Ce guide Altituderando est une sélection de randonnées itinérantes sur 2-3 jours en refuge ou en bivouac. Plus de 25 idées pour vous évader le temps d’un week-end !

18.00€ Je découvre

Conditions météo

Température agréable et soleil toute la journée.

Avec la neige tombée le week-end dernier, je ne savais pas trop à quoi m’attendre en altitude.

Du coup, je suis allé au Petit Arc car avec son altitude moyenne et son exposition plein Sud, je savais que je ne rencontrerai pas trop de neige.

Début de la sortie à 9h30. 2 heures plus tard, j’arrive au sommet après avoir croisé quelques chasseurs. Je décide alors de ne pas aller au Grand Arc mais de redescendre au Lac Noir pour manger.

Quel moment agréable, d’être en plein soleil avec la quiétude du lac et le Massif de la Lauzière en toile de fond.

Pas de sieste mais une descente tranquille jusqu’à la voiture.

. Randonnée réalisée le 19 octobre 2013

. Dernière modification : 19 octobre 2013 (Avertissements et Droits d'auteur)