Sortie du 1er juin 2014 par aude La Belle Étoile (1841m) par les Teppes

Randonnée entre forêt et arête pour un joli panorama.

Conditions météo

Quelques gros nuages.

Partie la veille au sommet de la Belle Étoile, je suis malheureusement restée "dans" le nuage, alors quand j’ai vu le soleil en ouvrant les volets le lendemain matin, j’y suis retournée.

Agréable montée régulière en lacets dans la forêt. Impossible de se perdre : très peu de sentiers croisent le notre et à chaque intersection se trouve un panneau indicateur.

Le sentier de crête n’est pas difficile, l’aide des mains peut se faire sentir lors des passages rocheux mais rien de méchant.

Je ne regrette pas d’être retournée là-haut, la vue sur l’arête jusqu’à la Dent de Cons est magnifique.

Par contre, j’ai plus de cuisses ! La descente du 1er jour en petites foulées s’est sentie le 2e jour ! Aïe aïe aïe !

La dernière photo donne un aperçu de la balade J1.

. Randonnée réalisée le 1er juin 2014

. Dernière modification : 3 juin 2014 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 27 avril 2023 par Hugo Lmt
  • Sortie du 18 avril 2022 par galipette
  • Sortie du 14 avril 2022 par Jicé

Pointe de la Deuva (1710m) par la Frasse

La Belle Étoile (1841 m) au départ du hameau des Combes (...)

La Belle Étoile (1841m) et Dent de Cons (2062m), traversée (...)