Sortie du 20 juin 2015 par David.C Du cap Taillat (ou Cartaya) au cap Lardier - Sentier du littoral varois

Belle randonnée sur le littoral préservé de toute construction. Ce n'est pas si fréquent alors que Saint-Tropez n'est pas si éloigné !

Conditions météo

Beau, très chaud.

Cette randonnée est vraiment agréable. Par contre ce n’est peut être pas la meilleure période pour l’entreprendre car il y a déjà énormément de monde. Le plus gênant ce sont les nombreux bateaux qui mouillent autour du cap Taillat.

Bref, pour la tranquillité, on repassera, mais pour moi les opportunités d’être au bord de la mer ne sont pas si fréquentes. Ces petits désagréments ne gâchent en rien le plaisir de marcher dans un beau cadre et de profiter des joies de la baignade.

Après cette randonnée, direction le Mercantour, par conséquent nous n’avons pas eu le temps de pousser jusqu’au Cap Lardier.

. Randonnée réalisée le 20 juin 2015

. Dernière modification : 25 juillet 2015 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 29 mars 2015 par michel

Rocher de Roquebrune-sur-Argens (373m)

Port Cros (199m) - Tour de l’île

Presqu’Île de Giens par le sentier du littoral