[ Quoi de neuf au bivouac ? ] // 12 septembre 2023

10000 topos sur Altituderando !

Le cap des 10000 topos a été franchi sur Altituderando (avec presque autant de sorties et près de 650000 photos) ! Quand nous avons commencé cette aventure en 2006, nous n’aurions jamais imaginé atteindre un tel nombre.

Ces 10000 topos représentent des milliers d’heures de travail acharné, de recherche et d’écriture de plus de 650 auteurs qui ont partagé leur passion sur Altituderando. Un grand MERCI à vous ! 🥂

Les topos d’Altituderando donnent les clés pour partir en montagne et permettent à chacun de créer sa propre expérience. Ils ont sûrement contribué à changer des vies ! 😉

Au-delà du chiffre symbolique, nous retenons surtout :

• la qualité des topos minutieusement écrits et illustrés par des superbes photos
  • les récits plein d’émotion qui nous mettent la larme à l’œil.
  • les rencontres au détour d’un chemin
  • toutes les photos de mines réjouies au sommet qui savourent le moment

Partager "ses randos", c’est partager ses émotions, mettre la beauté de la montagne en avant et sensibiliser ainsi les lecteurs au respect de ses lieux magnifiques et de notre environnement.

Nous tenons à remercier chaleureusement chaque personne qui a été impliquée dans cette aventure. Nous remercions également nos précieux visiteurs et lecteurs, car c’est pour eux que nous faisons tout cela.

Alors, merci du fond du cœur pour votre soutien continu. Ensemble, nous sommes prêts à relever de nouveaux défis et à atteindre de nouveaux sommets !

Merci à tous, et félicitations pour ce travail collectif !

Vincent & Julien

PS : Nous rappelons qu’Altituderando est un site participatif, ouvert à toutes et à tous. Certaines régions de France n’ont pas encore de topos. Vous êtes les bienvenus si vous souhaitez participer. Altituderando est un projet indépendant. Abonnez-vous pour nous soutenir 🙏