Chaussures de rando KEEN HAVEN

Aujourd’hui, KEEN sort une gamme multisport avec des chaussures particulièrement légères. C’est parti pour le test de la chaussure de randonnée KEEN HAVEN spécialement conçue pour vous mesdames.

Il y a une dizaine d’année, KEEN lançait la première sandale hybride (avec protection des orteils). Elle permettait à ses utilisateurs de découvrir une façon inédite de pratiquer leurs activités outdoor.
Nous avions déjà testé un modèle de ce type il y a quelques temps et nous avions été pleinement satisfaits (voir le test de la sandale multisport Keen Newport sur Atacamag).

>> Plus d’infos sur le produit

Une chaussure extrêmement légère et confortable, idéale pour les randos à la journée !

Nous avons aimé

La première chose qui frappe est l’aspect extérieur de la chaussure : elle est très moderne et originale. Son look est innovant et dénote avec les styles de chaussures de rando habituels.

Cette chaussure est féminine, élégante et sportive. Et nous avons particulièrement apprécié ses couleurs vives.

Vraiment très confortable, elle offre une sensation de légèreté, ce qui est très agréable lors d’efforts physiques.

De plus, la chaussure est très flexible, ce qui lui permet de s’adapter parfaitement aux mouvements du pied. Elle assure une bonne accroche au sol et donne une sensation très agréable de contact avec le sol.

Cette chaussure est donc idéale pour des rando à la journée !!

Caractéristiques fabricant

Description :

L’ajustement et la protection essentielle que vous vous attendez de KEEN dans une forme allégée afin que chaque un de vos pas garde la connexion naturelle au sol.

Les Haven CNX sont des chaussures avec une semelle extérieure ras le sol au profil plongeant. Elles sont pratiques pour une multitude de sport de plein air et elles incluent une semelle intercalaire (marque déposée de KEEN) en PU conçue pour suivre le mouvement naturel de votre pied.

Les semelles bénéficient de zones flex qui renforcent la flexibilité naturelle de votre pied et améliore le contact au sol sur une multitude de terrains. Tandis que La voûte profilée et le soutient au niveau métatarse du pied vous donnent un support additionnel sous vos pieds.

Spécifications :

  • Poids : 232 g
  • Astuce de réglage : Ce style taille correctement (ni trop grand, ni trop petit).
  • Doublure : Textile évacuant l’humidité
  • Empeigne : Textile
    Caoutchouc : Semelle extérieure en caoutchouc non marquante

>> Plus d’infos sur le produit