[ Actus ]

Concours "Changer d’approche" de l’association Mountain Wilderness :

publié le 21 février 2011

Alors, vous qui n’êtes jamais parti en montagne en transport en commun ou à vélo, essayez !

Le concours « Changer d’approche » 2011 est lancé ! Il est encore temps de changer vos habitudes et de vous lancer dans la grande aventure de la mobilité douce, ou pour ceux qui ont déjà participé, d’en faire une nouvelle fois l’expérience.

Cela fait déjà quelques années que vous nous envoyez chaque années vos plus belles sorties en mobilité douce dans toutes les montagnes de France : randonnée, escalade, alpinisme, VTT, parapente, etc...et que nous organisons une remise des prix au cours de laquelle vous partagez vos expériences de la mobilité douce. Cette année, nous espérons encore plus de participants. Alors, vous qui n’êtes jamais parti en montagne en transport en commun ou à vélo, essayez ! Vous qui participez chaque année, invitez vos amis et votre famille à faire leur propre expérience. La démarche est simple : faites nous parvenir vos nouvelles escapades, vos itinéraires tout aussi originaux, accompagnés du nom de l’auberge, du restaurant, ou du point de vente de produits fermiers par le(s)quel(s) vous êtes passés. L’idée est toujours de récompenser toutes les sorties dans la mesure où, le mode de transport est "doux" et vous faites vivre l’économie locale. L’objectif : faites vous plaisir et racontez nous !

Cette année l’accent est particulièrement mis sur la chaîne des Pyrénées et le massif du Mercantour avec des prix spécifiques à la clé. Profitez-en pour découvrir ou re-découvrir ces belles montagnes !

Vous avez du 15 février au 15 septembre 2011 pour réaliser votre ou vos sorties. Pour connaître le règlement, cliquez sur ce lien.Téléchargez également la fiche de participation. Sortez vos cartes et topos, regardez les horaires des TC, prenez vos billets, et hop , c’est parti !!!!