Equipez-vous pour l’hiver avec Fjällräven !
Les collants d’hiver sont arrivés
Découvrez les collants de randonnée Abisko Värm
C’est en 2017 que les premiers collants de randonnée de Fjällräven firent leur apparition. Et l’accueil fut plutôt frileux. Des collants de trekking, pourquoi faire ? Mais quelques années plus tard, la communauté les a adoptés avec enthousiasme. Aujourd’hui, les collants de Fjällräven sont portés par les fans de plein air du monde entier. L’équipe de design qui les a conçus, uniquement composée de femmes, s’est attachée à créer des collants véritablement confortables en tenant compte des différentes morphologies. Résultat : des collants fonctionnels et agréables à porter, pour vivre pleinement les expériences galvanisantes qu’offrent la nature et le trekking.
Les collants de randonnée Abisko Värm conviennent parfaitement aux mois les plus froids de l’année, avec leurs empiècements coupe-vent en polyester recyclé/élasthanne, leur taille haute confortable, leurs renforts en Cordura stretch et leur membrane imperméable en PU.
La ligne de pantalons de Fjällräven rassemble une communauté d’adeptes fidèles dans le monde entier et les collants sont sur la bonne voie pour atteindre la même reconnaissance. Et au vu de leur qualité, leur fonctionnalité simple et leur design intemporel, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi.
Abisko Värm Trekking Tights F - Trekking – La gamme Abisko
Collants de trekking techniques pour passer l’automne et l’hiver dans les chemins. Confectionnés en tissu extensible résistant aux abrasions, composé de polyester recyclé et d’élasthanne, avec un intérieur brossé et des empiècements coupe-vent sur l’avant et les côtés. Renforts en Cordura ultra-stretch aux genoux et éléments réfléchissants pour améliorer la visibilité dans l’obscurité. Large taille avec cordon élastique sur l’intérieur pour un vêtement qui reste bien en place. Deux poches sur les jambes pour ranger une boussole et d’autres petits objets à garder à portée de main.
Le confort est dans notre nature avec les pulls, polaires et vestes légères de Fjällräven
On parle de couche intermédiaire pour désigner le vêtement que l’on porte entre le sous-vêtement technique (vêtement le plus proche du corps) et la couche d’isolation ou couche shell (parfois appelée couche extérieure). Il peut s’agir d’un pull, d’une veste polaire, d’un t-shirt à manches longues, d’un sweat à capuche ou d’une fine doudoune en duvet selon les conditions et l’activité que vous pratiquez. En général, en trekking, la température change souvent : en hiver, superposer les couches intermédiaires permet de réguler la température du corps dès que le besoin s’en fait sentir.
Les pulls, les polaires et les vestes légères de Fjällräven se sont imposés comme des références : ces pièces hautement fonctionnelles sont produites à l’aide de matériaux durables de qualité supérieure. La laine des pulls Fjällräven est entièrement traçable et issue d’élevages utilisant des techniques régénératrices, qui préservent et enrichissent l’environnement au lieu de le priver de ses ressources.
Le programme Happy Fleece de Fjällräven vise à éviter le rejet de microfibres provenant des vestes en polaire dans la nature. Tous nos fournisseurs de duvet se sont engagés à respecter notre charte Down Promise, qui certifie sa traçabilité et sa qualité.
Vardag Pile Fleece F
Veste chaude et confortable composée de deux couches de polaire en polyester recyclé. Extérieur structuré, intérieur en jersey à tissage plat. Deux poches pour les mains zippées pour ranger vos petits objets en toute sécurité et fermeture zippée intégrale sur l’avant pour une régulation plus facile de la température. Chaude et résistante, elle se glisse sous une parka en plein hiver ou s’utilise comme veste quand les températures sont plus clémentes.