[ Publicité ] // 9 mai 2022

Fjällräven présente la nouvelle version de ses leggings de randonnée.

En 2017, Fjällräven a révolutionné le confort de marche des randonneuses avec le lancement du tout premier legging conçu spécifiquement pour le trekking. Combinant une liberté de mouvement inégalée avec une coupe féminine et les caractéristiques de n’importe quel pantalon Fjällräven, ces leggings ont connus un succès instantané. Cette saison, Fjällräven franchit une nouvelle étape pour devenir la marque de référence des randonneuses exigeantes avec le lancement du nouvel Abisko Trekking Tights Pro.

Leggins de randonnée

Développé par une équipe entièrement féminine, le Abisko Trekking Tights Pro conserve les caractéristiques très appréciées du legging d’origine mais avec une coupe, un tissu et des caractéristiques améliorés pour garantir un meilleur confort et des performances inégalées sur les chemins de randonnée. Les leggings sont fabriqués à partir d’un nouveau tissu extensible à double maille amélioré en polyester recyclé. Doté d’une finition mate confortable, ce tissu compressif, à séchage rapide et flexible offre une excellente mobilité et évacuation de l’humidité.

La coupe de l’Abisko Trekking Tights Pro a également été améliorée avec une longueur de jambe fonctionnelle de 7/8ème qui facilite le porté avec des chaussettes et chaussures de randonnée. Sa ceinture profonde assure également un ajustement sûr. Les poches sur les jambes ont été inclinées pour faciliter l’accès à leur contenu lors des déplacements et Fjällräven a soigneusement ajusté les coutures pour garantir un confort toujours plus important. Pour s’assurer qu’ils peuvent résister aux conditions de longues journées sur les sentiers, les leggings sont dotés de renforts aux genoux et à l’arrière dans un nouveau tissu Cordura léger, extensible mais aussi résistant.

La directrice mondiale produits Fjällräven, Donna Bruns, commente « le choix d’un pantalon peut être particulièrement difficile pour les femmes, car notre corps peut varier considérablement. Cela impose des exigences plus élevées en matière d’ajustement et de taille ». Elle poursuit : « Pour le développement de l’Abisko Trekking Tights Pro W, nous avons constitué une équipe féminine et recueilli les commentaires des testeuses pour créer des leggings de trekking que nous sommes heureuses de porter nous-mêmes sur les sentiers. Ils offrent un ajustement inclusif et confortable, une grande liberté de mouvement et sont suffisamment robustes pour répondre aux exigences élevées que nous nous imposons, ainsi qu’à notre équipement ».

En plus de l’Abisko Trekking Tights Pro, Fjällräven présente également l’Abisko Tights, plus minimaliste. Dotés du même tissu hautement fonctionnel, les leggings Abisko sont conçus sans les renforts pour les rendre parfaitement adaptés aux aventures quotidiennes en plein air ou à une utilisation multi-activités.