[ Publicité ]

Gants de montagne pour ceux qui ne peuvent pas se séparer de leur smartphone

publié le 18 septembre 2012

Ce n’est pas notre cas, mais cela peut intéresser ceux qui emmènent leurs smartphones dans leurs déplacements hivernaux : un communiqué de presse de Outdoor Research.

Jusqu’à présent, le froid était souvent un obstacle à l’utilisation de smartphones. Les gants M’s/W’s Stormsensor Gloves sont la solution. La paume de ces gants de montagne polyvalents est entièrement en cuir TouchTec innovant. Vous pouvez ainsi utiliser les écrans tactiles rapidement et avec précision, sans enlever vos gants, même par un froid glacial. Le dos des gants est composé de nylon Soft Shell imperméable. La structure préformée garantit une utilisation facile, la doublure polaire réchauffe la main. Stormsensor : comme une seconde peau à la montagne. Associe technologie et isolation thermique.

Qui est Outdoor Research ?

Outdoor Research, dont le siège est à Seattle, conçoit et produit des solutions pratiques pour les passionnés de plein air. La gamme de produits comprend des produits haut de gamme à la pointe de la technique : vêtements, bandeaux/bonnets, gants, guêtres, rangements et bivouac. L’entreprise met l’accent sur les tests et une qualité d’usinage élevée des produits avec son propre système Infinite Guarantee®. Outdoor Research soutient diverses organisations qui s’engagent en matière d’environnement, de formation ainsi que pour les intérêts des sportifs de montagne.