Abonnez-vous à notre newsletter !

Les notifications

Je viens de recevoir une notification d’Altituderando par e-mail. Une histoire de message interne. Késako ?

En consultant vos e-mails à l’instant, l’un d’entre eux a particulièrement attiré votre attention. Il s’intitulait... quelque chose comme : [Altituderando] - Message interne - de Dupont

De quoi s’agit-il ?

Cela se produit généralement pendant la phase de rédaction d’un topo. Avant sa mise en ligne.

Lorsque vous avez rédigé et relu votre topo, vous demandez alors en principe sa publication (Si si, relisez donc le mini-guide). Vient alors une phase de vérification de votre topo par les administrateurs d’Altituderando. (voir l’article Qui sommes-nous pour plus de détails).

Si vous avez oublié de saisir certaines informations sur votre topo, ou s’il y a des coquilles, un administrateur vous le fera remonter par l’intermédiaire du petit système de commentaires qui se trouve au bas de votre topo dans l’espace privé. C’est à ce moment là que vous recevez un e-mail de notification qui vous signale le message qui vient de vous être laissé.

Vous pouvez alors effectuer des corrections sur votre topo et/ou demander des précisions et conseils aux administrateurs sur son élaboration grâce à ce système de commentaires.

C’est un moyen d’échanges entre vous et ceux qui veillent à ce que vos contributions puissent s’intégrer au mieux parmi celles déjà présentes sur Altituderando.

Un grand merci pour votre participation. C’est grâce à vous que ce site est ce qu’il est aujourd’hui !

Remarque n°1 : Ces messages internes servent uniquement pour des échanges concernant l’élaboration des articles.

Remarque n°2 : Sous votre topo, vous pouvez :

  • Ouvrir un nouveau fil de discussion en cliquant sur "Poster un message"
  • Répondre à un message en particulier en cliquant sur "Répondre à ce message"