[ Publicité ]

Nouveau réchaud MicroRocket ultra-compact de MSR

publié le 15 mai 2012

Nouveauté sur le marché des réchauds : MSR vient de sortir son réchaud le plus petit et léger – le réchaud MSR MicroRocket. Grâce à son emballage minimaliste et son poids ultraléger, le MicroRocket de MSR pourrait bien disparaitre dans vos poches.

Avec un poids de seulement 73g et un emballage si petit qu’il pourrait être un porte-clefs, c’est le réchaud le plus léger et petit pleinement fonctionnel jamais réalisé par MSR.

Ses grandes dimensions et supports de casserole extra-robsutes peuvent aussi supporter de grandes casseroles et plats. La tête de brûleur WindClip™ à trois quadrants maintient une flamme solide, résistant au vent, gardant la chaleur toujours là où vous en avez besoin - en dessous de la casserole ! En à peu près trois minutes et demie, le MicroRocket de MSR porte à ébullition votre eau tout en restant assez économique : le temps total de combustion pour une cartouche de combustible de 227g est de 60 min environ. Pour un allumage sécurisé, vous trouverez dans l’emballage un allumeur manuel Piezo.

Le MicroRocket de MSR est rangé dans une petite boîte très pratique et peut être facilement rangé dans une tasse isolante MSR. Ce nouveau réchaud MicroRocket de MRS est actuellement disponible dans tous les magasins de sport et sports de plein air.

  • Compact  : Les pattes se replient et prennent si peu de place qu’il tient dans une tasse isotherme MSR®.
  • Léger  : Ne pèse que 73 g (2,6 oz)
  • Solide  : Les supports de casserole sont placés près de la tête du brûleur pour une excellente stabilité.
  • Résistant au vent : La tête du brûleur concave avec protection WindClip™ émet une flamme tenace et continue.
  • Rapide  : Porte à ébullition 1 litre d’eau en seulement 3,5 minutes.
  • Allumage Piézo : Le design tubulaire offre une excellente solidité et saisit le gaz pour un allumage fiable.

>> PLUS d’info sur le produit