Lucie

Membre depuis 2019

Salut à tous,

Originaire de Haute-Savoie, voici déjà 9 ans que j’ai élu résidence à Grenoble. Je travaille dans la méditation culturelle et les métiers du livre et j’ai 36 ans (déjà !!).
Je suis en montagne dès que possible été comme hiver (ski de randonnée) : les jours de congés pendant lesquels je ne vais pas en montagne se comptent sur les doigts d’une main. Comme pour la majorité ici, la montagne est ma bulle d’air.
Je connais bien les massifs aux alentours de Grenoble mais j’aspire à aller visiter d’autres massifs, arpenter des cimes inconnues, découvrir de nouveaux paysages, moins motivée par les courses environnantes de chez moi que j’ai déjà bien parcourues.
Il me reste tant à découvrir encore !
De mon côté je fais des courses entre 1600 et 2200 de D+. J’ai un rythme lent à la montée, environ 350 m/h, depuis de sérieux soucis de santé et de respiration qui sont les séquelles d’un Covid long. Je reste cependant endurante, pas de soucis pour marcher des heures, faire une grosse boucle et voyager entre les vallées. Je sais cramponner et prévoir les courses. J’aime les sommets alpins et j’aimerais bien partager quelques courses d’alpinisme facile (déjà fait quelques unes) en toute saison. Autrement j’ai beaucoup grimpé à une époque.
Voilà pour faire un (bref) résumé de mon profil et de ma pratique.
Ne reste plus qu’à se rencontrer !

Alors peut-être à bientôt.