jmi

Né avec un sac à dos, premières armes et randos en Ariège puis en Haute Savoie (avant d’atterir en Bretagne), c’est en marchant que je fais le plein d’evasion, de découvertes, c’est en voyageant que je me ressource... Sahara, Mexique, Perou, Nepal, Inde, France (TMB, GR20..), Tyrol, la liste est longue... mais encore trop courte !

Ses dernières randonnées

Trek Cachora / Choquequirao / Machu Picchu

Topo publié le 29 juillet 2008 6000 m  – Randonnée  – Pérou

Trek de sept jours loin de l’inca trail et de sa foule... Le parcours est rodé, mais Choquequirao reste encore assez peu connue, un chemin d’accès difficile, peu de monde, plusieurs passage de cols en altitude (dont le Col de Totora à 4670m).

Padjelantaleden

Topo publié le 29 juillet 2008  – Randonnée  – Suède

9 jours de trek en Laponie

Cordillère Blanche, tour de l’Alpamayo

Topo publié le 14 juin 2008  – Randonnée  – Pérou

Huit jours dans la cordillère blanche autour de l’Alpamayo. Encore un trek peu frequenté, aucun balisage, pas d’hebergement, seules quelques fermes ici ou là, bref, l’isolement total pendant neuf jours.