Crêt Coquet (1957m) par Hautecour – à raquettes Sortie du 21 novembre 2017

Auteurs : , (Avertissements et Droits d'auteur)

Le Beaufortain comme on l'aime, balade panoramique avec vue sur les massifs des Alpes Grées, Vanoise, Lauzière....entre autres. Ce charmant petit refuge (hotel mille étoiles) est vraiment situé dans un site magnifique...

Conditions météo

Grand beau temps

Notre rando en bref

Départ de Pradier, les raquettes sur le sac, nous prenons le sentier été vers la Faverge.

Nous chaussons les raquettes près du chalet communal de la Faverge et direction le refuge de Crêt Coquet.

Les raquettes sont très utiles ici, la couche de neige est assez conséquente à partir de 1700m, suivant les expositions.

Crêt Coquet, un endroit magnifique... un grand plateau avec sa belle vue et son tout petit chalet-refuge rebaptisé "Hotel mille étoiles"...

Très longue pause devant ce chalet, il fait bon, voir chaud par moment...

Retour par le même itinéraire en coupant bien sur droit dans les pentes.

-------------------------------------------------------------------------------------------