Sortie du 27 juillet 2015 par o2rando Port d’Ourdissétou (2403m) par la vallée du Rioumajou

La vallée du Rioumajou, est l'une des vallées les plus sauvages des Pyrénées, et bien moins fréquentées que toutes les autres comme celle du Marcadau, de Gavarnie, de Cauterets... C'est l'occasion de la découvrir.

ACCÈS et ITINÉRAIRE : Non disponible !

Conditions météo

Soleil, puis brouillard.

Le Port d’Ourdissétou est une jolie randonnée qui nous mène à la crête frontalière espagnole.

La traversée de la vallée du Rioumajou est de toute beauté.

Pour ceux qui ont du temps, vous pouvez aller jusqu’au pic de l’Espade que l’on voit sur la droite quand on est face à l’Espagne.

Malheureusement pour moi, le brouillard est arrivé et j’ai préféré renoncer.

Rando de 1030m de dénivelé pour 18km AR et 7h30.

Niveau Randonneur.

Plus de photos sur : https://www.o2rando.com/port-d-ourdissetou-2403m

. Randonnée réalisée le 27 juillet 2015

. Dernière modification : 18 décembre 2018 (Avertissements et Droits d'auteur)