Sortie du 21 février 2021 par Anic et Jicé Les Plans, les Bouchets et col du Pré (1703m) en boucle par Boudin – à raquettes

Belle boucle entre forêts et alpages du Beaufortain, avec de beaux panoramas.

Conditions météo

Grand beau temps

Notre rando en bref

Départ (hiver) sur la route du col du Pré, raquettes sur le sac et direction les Plans, puis les Bouchets. La vue se dégage rapidement en arrivant vers le Planard.

Nous montons sous les falaises de la Roche Parstire avant de bifurquer sur la gauche et entamer la descente vers le col du Pré. Pause au soleil, sous la Roche Parstire.

Descente par la piste forestière vers col du Pré et son joli panorama Mont Blanc.
Nous suivons intégralement la route pour le retour vers Boudin. Comme nous, les raquettes ont pris un bon bol d’air, mais accrochées sur les sacs...

. Randonnée réalisée le 21 février 2021

. Dernière modification : 21 février 2021 (Avertissements et Droits d'auteur)

Auteurs : ,

• Tiens, j’étais dans le même coin ce dimanche ! Je suis monté à la Roche Parstire par Boudin.
    Peut-être que nous nous sommes croisés au Col du Pré sans le savoir...

Le 24 février 2021 à 17h13
  • Hello Jérémy
    C’est la deuxième fois dans le Beaufortain, la troisième sera la bonne 😉