Sortie du 23 février 2023 par Jicé Chalets de l’Aulp de Seythenex (1719m) – à raquettes

Sortie "crampons" à l'Ô de Seythenex.

Conditions météo

Nombreux nuages mais belle éclaircie aux chalets

Ma sortie en bref

Les pistes de la Sambuy sont fermées depuis hier, le télésiège fonctionne encore, mais uniquement pour les piétons et quelques randonneurs.
Un 23 Février dans une bien triste ambiance de fin de saison !

Montée sous un ciel couvert et arrivé dans l’alpage les nuages laissent un peu de place au soleil.

Je profite d’une belle éclaircie aux chalets, mais pas de vues sur les sommets, les Aravis sont sous les nuages.

Après la pause casse-croûte, retour vers la station par la piste.

En principe l’Ô de Seythenex est très fréquenté, ce fut une journée bien calme aujourd’hui, je n’ai croisé que 3 personnes.

. Randonnée réalisée le 23 février 2023

. Dernière modification : 24 février 2023 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 4 janvier 2024 par Jicé
  • Sortie du 14 décembre 2021 par Jicé
  • Sortie du 15 avril 2021 par Jicé

Pointe de Chaurionde (2173m) par l’Abbaye de Tamié

Petite Sambuy (2107m) par la gare d’arrivée du télésiège de (...)