Sortie du 19 septembre 2023 par Jicé Mont de Péclet (3012m) par Val Thorens et le lac du Montaulever (2560m).

La tête dans les nuages au Mont de Péclet.

Conditions météo

Beau puis les nuages s’invitent sur les sommets

Ma rando en bref

Départ de Val Thorens sous le soleil, mais arrivé au lac de Montaulever le brouillard et les nuages commencent à recouvrir quelques sommets.

Au col de la Chambre je n’aperçois plus le sommet du Mont de Péclet...sous les nuages.

Je poursuis sur la crête et je grimpe dans le brouillard au sommet du Mont de Péclet.

Aucune vue...que dalle, que tchi, tintin, rien à l’horizon.

Pause au sommet, casse-croûte en attendant une possible amélioration... que dalle, que tchi, tintin, rien à l’horizon.

Retour au pied du sommet, le Mont de Péclet est au soleil 🤪.

Pause vers le lac de Montaulever avant la descente vers Val Thorens.

. Randonnée réalisée le 19 septembre 2023

. Dernière modification : 19 septembre 2023 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 16 octobre 2023 par Hugo Lmt
  • Sortie du 29 juin 2022 par David.C
  • Sortie du 15 août 2021 par Anic, Jicé

Roche Jaille (2689m) par les Menuires

Roche Jaille (2689m) et Col de Montfiot (2656m), boucle par (...)