Sortie du 21 septembre 2023 par Stan73 Plateau de Belledigue (1115m) par le col de l’Épine

Retour sur ce petit plateau sauvage de la chaîne de l’Épine.

Conditions météo

Beau temps un peu couvert.

Départ du début de la route forestière de Belledigue.

Dans le premier virage prononcé à droite de la route, on peut suivre le chemin à gauche qui passe à l’ouest de Belledigue.

Après environ 400 mètres, à une bifurcation, on peut partir à droite rejoindre un sentier qui monte ensuite à droite vers le plateau de Belledigue.

Petite exploration du plateau puis passage vers la cabane de l’Échaillon et un retour par la forêt de la Dressière.

• Dénivelée : 350m
  • Distance : 9 km
  • Temps de parcours : 2 h 30

. Randonnée réalisée le 21 septembre 2023

. Dernière modification : 22 septembre 2023 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Bobby

Malheureusement la cabane a du être démantelée depuis...

Le 10 janvier à 19h06

Croix du Signal (1458m) et belvédère de Château Richard (...)

Lac d’Aiguebelette et les Côtes de Nances

Château Richard (1441m) et Croix du Signal (1458m) par le (...)