Sortie du 22 novembre 2023 par ThF La Soufrière (1467m)

Voici la version sans nuage !

Conditions météo

Beau temps.

Rarement, je retourne faire un sommet, et surtout peu de temps après.

Mais j’avais un goût d’inachevé lors de mon ascension précédente de n’avoir pu profiter de la vue.

Pourtant, j’avais « étudié » la météo ! C’était le jour le plus propice ! Mais les jours suivants étaient en fait sans nuage, et on apercevait le sommet sans chapeau !

Donc bis repetita ! Avant de repartir, petite visite au sommet, et quelle vue !

Je ferai la boucle avec au retour le passage au Col de l’Échelle.

. Randonnée réalisée le 22 novembre 2023

. Dernière modification : 23 novembre 2023 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Superbe Thierry, tu as bien fait de compléter ton topo par cette sortie !
    Magnifiques ces fumerolles !

Le 23 novembre 2023 à 15h03
  • Merci Sylvain, cela aurait été effectivement dommage de ne pas y retourner ! En comparant les deux sorties il n’y a pas photo !! 🙂

Le 23 novembre 2023 à 15h08
  • Comme tu dis Thierry, ça aurait dommage de ne pas profiter de ces belles conditions. Merci pour le dépaysement !