Sortie du 26 novembre 2023 par Stan73 Les Balcons d’Aillon : les Folliets par Crévibert

Sur la montagne de Motzon, au-dessus de la vallée du ruisseau de la Fullie.

Conditions météo

Beau temps froid.

Du parking de Crévibert, montée par le sentier des orchidées vers la montagne de Motzon.

Pour le retour vers les Folliets, exploration des sentiers du bois de St-Bruno.

Après la Chartreuse, si on reste sur le GRP, on passe au pied de la Mense. En entrant dans le bois, on peut faire l’aller et retour à droite vers la Grotte du Nant de Rossane et le départ de la via ferrata.

Le sentier qui y mène se prolonge jusqu’au sommet du lotissement de la Mense.

• Dénivelée : 650m
  • Distance : 12 km
  • Temps de parcours : 3 h30

. Randonnée réalisée le 26 novembre 2023

. Dernière modification : 27 novembre 2023 (Avertissements et Droits d'auteur)

Col des Prés par Aillon-le-Jeune et le Cernay

Monts Pelat (1543m) et Morbier (1542m) par Praz Gelaz

Le Replat, Mont de la Croix (1616m) et col de la Verne par (...)