Sortie du 1er février 2024 par ThF Cirque de Mourèze et Montagne de Liausson

Jolie balade dans un cadre original, avec une ascension permettant un joli panorama.

Conditions météo

Passages nuageux.
Vent frais sur la crête.

Quand j’ai vu la dernière sortie de Stan, j’ai pensé au topo des Mourres, en Haute Provence, avec quelques similitudes des rochers.

Devant me rendre dans la région montpelliéraine, la balade était toute trouvée !

Bien plus importantes, ces formations rocheuses ont une origine géologique différente.

Dans tous les cas, belle découverte dans le sud des Cévennes.

J’ai profité de faire le grand tour par la Montagne de Liausson.

. Randonnée réalisée le 1er février

. Dernière modification : 2 février 2024 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Salut Thierry ! Te revoici dans l’arrière pays montpelliérain, pour la classique du secteur ! jolies photos, A+

Le 4 février à 19h14
  • Bonsoir Sylvain,merci
    petit déplacement professionnel à Montpellier, j’en ai profité ! très joli cirque original.