Sortie du 20 février 2024 par Hugo Lmt Mont Tendre (1679m) par le col du Marchairuz (1447m)

Petite virée dans le Jura suisse pour en gravir le point culminant. La vue n'était pas au rendez-vous, mais on aura quand même profité.

Conditions météo

Nuageux et un peu de vent, dommage pour la vue, mais belle ambiance.

On est parti pour une randonnée dans le Jura suisse. Une fenêtre de "beau temps" se profilait aujourd’hui. Malheureusement, il y avait plus de nuages que prévu,,. et nous n’avons pas pu voir le grand panorama que le Mont Tendre proposait.

On aura été dans une belle ambiance mystique, avec des nuages, de la neige fraiche, de temps en temps du brouillard, et surtout personne de rencontré.

L’occasion de revenir marcher dans le coin, quand la météo n’annoncera pas de nuage.

. Randonnée réalisée le 20 février

. Dernière modification : 11 mars 2024 (Avertissements et Droits d'auteur)

Mont Tendre (1679m) et Châtel (1432m) par le col du Mollendruz

Crêt de la Neuve (1494m) et Vue de Genève (1495m) par le (...)