Sortie du 9 mai 2024 par Jicé Le Cochet-Croix des Prisonniers (2024m) par Saint-Marcel

Un coup d'œil aux webcams, contrairement à d'autres secteurs, c'est le grand bleu dans la vallée des Belleville. Le Cochet en Mai, c'est parfait.

Conditions météo

Beau temps

Le Cochet en Mai, c’est parfait

Aller/retour vers la Croix des Prisonniers du Cochet, au départ de St-Marcel.

Dernière montée toujours aussi raide !

Pendant ma pause casse-croûte j’observe un chamois et un renard, beaux moments.

Quelques nuages trainent sur les sommets, ce n’est pas le GRAND panorama mais c’est bien quand même. La plus belle journée depuis....je ne sais plus, ça commence à faire pas mal de temps 🤪

. Randonnée réalisée le 9 mai

. Dernière modification : 17 mai 2024 (Avertissements et Droits d'auteur)

Vidéo

• Sortie du 28 mai 2023 par Jicé
  • Sortie du 15 mai 2022 par Anic, Jicé
  • Sortie du 27 mai 2021 par Anic, Jicé

Le Cochet-Croix des Prisonniers (2024m) et Pointe de la (...)

Col de la Fenêtre (2131m), le Cochet (2140m) et Lachat (...)

Via Ferrata - Le Cochet (Saint-Martin-de-Belleville).