Conditions météo

Soleil et ciel voilé jusqu’à 900m d’altitude, au-dessus c’était ciel bleu. Température : 6°C/12°C

Une fois de plus, me voici parti pour une sortie que j’ai découvert sur Altituderando.

A la lecture du topo d’Alain, j’étais déjà bien emballé, et j’avoue ne pas avoir été déçu par cette sortie.

La montée vers le col de Lachaud se fit sous le chant bien agréable de nombreux petits oiseaux, tels que les bergeronnettes printanières, les pinsons des arbres et autres mésanges.

C’est une fois sur les crêtes que le panorama se dévoile. Et quel panorama !!!, une vaste vue s’offre au randonneur sur le Vercors, le Diois, les Baronnies et le Ventoux. La vallée du Rhône est, quant à elle, noyée sous une mer de brume que nous dominons de plus 300m.

Enfin, la descente se fit comme la montée, sous l’agréable chant des oiseaux .

Une bien jolie balade en résumé.

Dernière modification : 8 mars 2013

Pour une montagne plus propreLe milieu que vous allez traverser durant cette randonnée est fragile. Faites attention à la flore et ne dérangez pas la faune locale. Rapportez vos déchets chez vous et ramassez aussi ceux que vous trouverez. Vous soutiendrez ainsi le mouvement KeepTheMountainsClean

Site web : befakali youtube channel