Pas de la Mule (2272m) Sortie du 16 octobre 2014

Sortie sous la pluie.

Conditions météo

Couvert au départ puis de la pluie.

La météo avait annoncée de la pluie le matin et des éclaircies pour l’après midi.

Je décide donc de partir vers 11h mais le ciel est quand même bien couvert.

L’objectif est la pointe de Combe Bronsin, voire un petit passage par la pointe de l’Arbenne.

J’arrive tranquillement au chalet de la Perrière où je mange un petit bout, suit alors le chalet des Marmottes Noires puis la montée en suivant les quelques sentes et cairns présents.

Arrivé au lac du Pas de la Mule, la pluie fait son apparition.
Cela se complique pour l’objectif du jour, je ne me sens pas de remonter le long pierrier sous la pluie et décide de monter au Pas de la Mule où je croise un couple qui avait passé la nuit au refuge de la Perrière.

Après avoir discuté un peu, je redescends, il faudra que je revienne une prochaine fois.

Dernière modification : 21 octobre 2014

Photos « Pas de la Mule (2272m) »

L'objectif du jour depuis le parking Le Bellacha La stèle devant le chalet des Roulles Le grand Arc et le chalet des Roulles Les Hurtières, la Chartreuse et la silhouette caractéristique du Granier En direction du chalet de la Perrière Le chalet de la Perrière Le chalet des Marmottes Noires Le secteur du grand Arc Le lac du Pas de la Mule et la pointe de Combe Bronsin Le Pas de la Mule Le Pas de la Mule La pointe des Arangles La descente du Pas de la Mule, côté tarentaise Vers la pointe des Marmottes Noires Vers la pointes de Combe Bronsin et de l'Arbenne