Sortie du 10 février 2022 par Anic et Jicé Petite Sambuy (2107m) – à raquettes

Au pied de sa grande sœur (Pointe de la Sambuy), la Petite Sambuy est un magnifique belvédère du massif des Bauges.

Conditions météo

Grand beau temps

Notre rando en bref

Une fois n’est pas coutume, pour varier les plaisirs nous prenons un aller simple pour le télésiège de la Sambuy (pour indication 7€ la montée).

Au sommet du télésiège nous suivons les traces vers la Sambuy, puis nous bifurquons sur la crête à droite vers la Petite Sambuy.

Quel magnifique belvédère avec sa vue sur le lac d’Annecy, Jura, Tournette, Bargy, Aravis, Platé/Fiz, Mont Buet, Massifs des Aiguilles Rouges et du Mont Blanc, Vanoise, Beaufortain, Chartreuse, et les hauts sommets des Bauges...superbe !

Nous redescendons plus bas pour la pause casse-croûte, avant d’entamer le retour vers la station de Seythenex-la Sambuy, le plus à l’écart possible des pistes de ski.

D+ => 275m et D- => 970m

. Randonnée réalisée le 10 février 2022

. Dernière modification : 11 février 2022 (Avertissements et Droits d'auteur)

Auteurs : ,

• Originale, la photo N° 10 !!!

Le 11 février 2022 à 11h36
  • L’ombre au tableau peut être positive parfois... 😉

Le 11 février 2022 à 14h22

• Sortie du 23 mars 2021 par Jicé
  • Sortie du 10 mars 2015 par Jicé
  • Sortie du 24 octobre 2014 par l’expatrié

Petite Sambuy (2107m) par la gare d’arrivée du télésiège de (...)