Sortie du 29 octobre 2021 par David.C Punta del Tuf (Pointe du Tuf, 3393m)

Simple aller-retour au refuge Vittorio Sella. Une averse de neige nous a dissuadé de monter plus haut.

Randos week-ends vers les refuges
Guide : Randos week-ends vers les refuges

Ce guide Altituderando vous propose des idées de randonnées sur 1 ou 2 jours vers des refuges et leurs lieux d’exception dans les Alpes !

19.00€ Je découvre

Conditions météo

Eclaircies et averses de neige.

Randonnée qui n’a pas grand chose à voir avec le topo rattaché en terme d’effort physique et d’exigence mais comme l’accès au refuge est décrit sur celui-ci...

Cette randonnée a été réalisée au terme d’une semaine dans le val d’Aoste, idéale pour terminer le séjour malgré une météo mitigée...à défaut de pouvoir prolonger plus haut cette marche, nous avons profité d’une superbe ambiance automnale dans le val de Cogne.

. Randonnée réalisée le 29 octobre 2021

. Dernière modification : 6 novembre 2022 (Avertissements et Droits d'auteur)

Mont Herban (3004m)

Punta Rossa della Grivola (3630m)

Punta Bianca della Grivola (3793m)