Sortie du 8 mai 2023 par David.C But Sapiau (1619m) en boucle

Randonnée sur les crêtes avec malheureusement peu de visibilité. La vue même lointaine d'un vautour fauve rendra cette sortie finalement plus intéressante.

Conditions météo

Brouillard, venteux, et quelques très timides éclaircies.

Randonnée réalisée avec peu de visibilité et c’est pas la première fois pour nous dans ce secteur. Le vent assez violent amène sans cesse des nuées qui ne permettront pas une vue lointaine vers les hauts plateaux.

Au final une seule belle éclaircie pour cette sortie, puis celles-ci arrivent plus franchement mais nous sommes déjà à la voiture.

. Randonnée réalisée le 8 mai 2023

. Dernière modification : 11 juin 2023 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Oh il est beau le vautour !
    C’est sûr qu’une rencontre comme ça, ça agrémente bien la journée....

Le 11 juin 2023 à 21h26
  • Cela fait plaisir effectivement Jusqu’à présent nous en avions vu en vol ...mais jamais dans cette posture sur un éperon rocheux.

Le 12 juin 2023 à 09h19
  • C’est la chance ....

Le 12 juin 2023 à 22h30

• Sortie du 24 mai 2023 par Stan73

Boucle dans la Réserve Naturelle des Hauts Plateaux du (...)

Traversée du Vercors de Corrençon à Châtillon-en-Diois, 3 (...)

Traversée Font d’Urle - St-Julien-en-Quint par le But de (...)