Sortie du 29 juin 2007 par christophe Marseille - Cassis par les Calanques

De Cassis à En-Vau en aller-et-retour : une paisible promenade d'été avant l'arrivée des vacanciers.

Conditions météo

Beau temps pas trop chaud, les cigales déjà bruyantes, mais l’eau de la mer pas encore réchauffée...

Nous avons suivi le sentier côtier entre Cassis et En-Vau, ce qui correspond approximativement à une partie de la 4e étape du topo. Peu de choses à raconter sur cette journée, la beauté du paysage, les odeurs de pinède et l’ambiance magique nous ont mis dans un état de béatitude muette.

Cette promenade, en plus de l’ambiance "Calanques", nous offre une vue extraordinaire sur les falaises Soubeyranes, écrasantes depuis Cassis.

Rien d’original dans cette promenade, mais Dieu que cela fait du bien !

. Randonnée réalisée le 29 juin 2007

. Dernière modification : 2 décembre 2011 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 9 décembre 2018 par Stef04
  • Sortie du 10 avril 2016 par ThF
  • Sortie du 19 juin 2015 par pierregr

Calanques - Directissime de la Concave

Calanque du Devenson - Corniches Paretti - Grand Couloir

Sommets de Marseilleveyre (433m) et de Béouveyre (366m) : (...)