Sortie du 19 mars 2016 par JeanPhilippe Boucle Mont Tourvéon (944m) - Roche d’Ajoux (970m) par Chénelette

De beaux paysages à capturer autour des chemins et sentiers après quelques chutes de neige. L'envie de capturer quelques paysages a surgi... mais en noir et blanc. Je trouve que cela rend mieux.

Guide 50 randonnées vers les lacs
Guide : 50 randonnées vers les lacs

Une sélection de 50 randonnées vers les lacs de montagne dans les Alpes et les Pyrénées. Coécrit par un collectif d’auteurs du site web Altituderando.

18.00€ Je découvre

Conditions météo

Petite sortie facile dans le Beaujolais après des chutes de neige.

Accès : Beaujeu et Ranchal dans le Beaujolais, à environ 1h de Lyon.

Pas d’itinéraire précis. Il suffisait d’arpenter les bois et les chemins de vigne et capturer un paysage, un moment, un endroit.

. Randonnée réalisée le 19 mars 2016

. Dernière modification : 23 mars 2016 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 14 avril 2019 par BFM

Roche d’Ajoux (970m) par les Écharmeaux

Mont Brouilly (484m) par Odenas, en boucle

Croix de Rochefort (888m) - Montagne de Rochefort par (...)