1 jour

Randonnée à la journée avec ascension du Pic Saint Michel et retour par le sentier Gobert.

Départ du parking de La Croix Margot à Villard-de-Lans.

Itinéraire

• Carte  : IGN TOP25 3235OT
  • Altitude arrivée : 1966m
  • Dénivelé : + 922m
  • Distance : 21km

ITINERAIRE

Départ du parking de la Croix Margot pour rejoindre les Espinasses.

Montée au col de l’Arc .. montée au Pic Saint Michel.

Je suis redescendu à Font Froide. Là, à gauche pour retour sur Villard-de-Lans par le sentier Gobert (GR 91).

Arrivé à la cabane de Roybon, je suis passé par la bergerie de la Fauge, Les Clots et avant le lycée climatique, à droite pour repasser devant la résidence La Grand Adret..

Pic Saint-Michel (1966m) par Lans-en-Vercors

La carte du topo « Boucle départ Villard-de-Lans (1020m), col de l’Arc (1736m), pic Saint-Michel (1966m), Font Froide (1500m), retour par le sentier Gobert (GR 91) »

Photos « Boucle départ Villard-de-Lans (1020m), col de l’Arc (1736m), pic Saint-Michel (1966m), Font Froide (1500m), retour par le sentier Gobert (GR 91) »

Départ du parking de la Croix Margot Prendre direction Pont de l’Amour et au bout de ce chemin, suivre les Cochettes, le col de l’Arc, les Espinasses Départ officiel de la rando Indication Petit visuel de l’inclinaison En arrivant en haut après la montée, dans la sente herbeuse Enfin... En descendant à Font Froide Le sentier Gobert GR 91 aux environs de la combe Chaulange