Julien B

Membre depuis 2012

Passionné de la montagne depuis l’enfance, j’ai une expérience de la randonnée dans les Alpes (Écrins et Queyras très majoritairement) ainsi qu’en Forêt Noire. (Presque) tous les hauts sommets du Queyras y sont passés : grand et petit Rochebrune, Bric Froid, Pain de Sucre, Rocca Bianca, Grand Gleiza etc. Seul le pic Nord de la Font Sancte manque à l’appel, mais son ascension ne saurait trop tarder. Chaque randonnée est l’occasion d’un émerveillement renouvelé et de la sensation de faire corps avec la montagne !

J’ai commencé l’alpinisme depuis quelques années, et j’y prends un plaisir de plus en plus grand, que ce soit rocheux, glaciaire ou mixte ! Je vais essayer ici de vous faire partager cette passion viscérale pour la montagne.

22 topos / 13 sorties

Feldberg (1493m) en boucle par le Feldsee — Südschwarzwald

Allemagne

Rando du 14 mars 2013 (Topo)

Chutes de Triberg et Blindensee — Südschwarzwald

Rando du 21 octobre 2012 (Topo)

Pic de Rochebrune (3321m)

Queyras

Rando du 28 juillet 2004 (Sortie)