Eric

Originaire du Sud Ouest, je suis un amoureux des Pyrénées. Je suis également tombé sous le charme des montagnes d’Ecosse lors d’un séjour d’un an dans le cadre de mes études. Plus récemment, je me suis expatrié en Pologne pour raisons professionnelles, et je découvre les Carpates.

Ses dernières randonnées

Karkonosze, massif singulier

Topo publié le 14 décembre 2006  – Randonnée  – Pologne

Traversée sur 2 jours de la crête du Karkonosze, vieille chaîne de montagne comprenant les plus hauts sommets des Sudètes.

Entre Anayet et Collarada

Topo publié le 8 décembre 2006  – Randonnée  – Espagne

3 jours de rando dans la Jacetina, pendant espagnol de la vallée d’Aspe.

Séjour au Glen Nevis (Ecosse)- Ben Nevis (1344m)

Topo publié le 7 décembre 2006  – Randonnée  – Ecosse

Virée de 3 jours dans les montagnes des Highlands grâce au pont de la Toussaint et à Ryanair. L’Automne est certainement la meilleure saison pour se rendre en Ecosse et y faire de la randonnée.

Hautes Tatras, les « Encantats Slaves ».

Topo publié le 5 décembre 2006  – Randonnée  – Pologne

Périple estival d’une semaine à travers la partie haute de la chaine des Tatras, à cheval entre la Pologne et la Slovaquie