Sortie du 28 août 2017 par christophe Crêt de la Goutte (1621m) par la Charnaz et Varambon

Promenade tranquille dans les alpages et sur les crêtes, avec une variante pour le point de départ.

Conditions météo

Beau temps voilé.

Au lieu de suivre la route jusqu’à la Charnaz, j’ai tourné à droite au point 1194 et laissé la voiture au grand parking à la cote 1343. J’ai ensuite rejoint le Sorgia d’en Haut par la route puis les sentiers.

Pour le retour, j’ai suivi, après le chalet de Varambon, la piste forestière qui m’a ramené par une traversée au parking de départ.

Le temps brumeux de ce jour ne permettait pas de bien voir les Alpes, mais l’ambiance dans ces vastes alpages en plein ciel est toujours très agréable. On s’y promène librement, loin au-dessus des vallées.

. Randonnée réalisée le 28 août 2017

. Dernière modification : 24 février 2018 (Avertissements et Droits d'auteur)

• Sortie du 17 août 2019 par christophe
  • Sortie du 21 avril 2018 par christophe

Crêt de la Goutte (1621m) par Menthières

Crêt de la Goutte (1621m) par Métral

Grand Crêt d’Eau (Crêt de Chenay 1606m, Crêt du Miroir (...)