Abonnez-vous à notre newsletter !

Publicité

200 € 160 €

• Sac à Dos pour d’Approche - Escalade (...) PROMO

180 € 160 €

Conditions météo

Ciel nuageux allant vers la dégradation, température douce.

Troisième jour d’ouverture 2018 pour le col d’Izoard. Un grand mur de neige assez court à la casse déserte sinon tout est propre.

L’ascension est rapide sur un sentier qui se dégrade beaucoup. Il faut avoir le pied sûr sur une portion où la sente à disparue.

Quatre névés dans des petits couloirs étaient à franchir. Pas de problème en faisant attention.

Pour la faune : chamois et marmottes étaient bien au rendez-vous !

Le sentier se perdait dans la neige par endroit mais la progression jusqu’au sommet est logique.

Malgré un ciel nuageux, nous avions de quoi nous rincer l’oeil.

Video

Dernière modification : 3 juin 2018

Pour une montagne plus propreLe milieu que vous allez traverser durant cette randonnée est fragile. Faites attention à la flore et ne dérangez pas la faune locale. Rapportez vos déchets chez vous et ramassez aussi ceux que vous trouverez. Vous soutiendrez ainsi le mouvement KeepTheMountainsClean

Site web : https://www.youtube.com/channel/UCJ...

"La montagne nous offre le décor... à nous d'inventer l'histoire qui va avec."