Sortie du 15 janvier 2017 par Robin Grand Mourre (1898m) - Mourre de Chanier (1930m)

Publicité

• Tentes de rando
  • Sacs de couchage
  • Chaussures de rando
  • Sacs à dos

Conditions météo

Météo : grand soleil, neige gelée. Sur le plateau, température avoisinant les -15°C.
Terrain : hors sentier

Je suis partie de la chapelle de Saint-Pierre à 9h30 et j’ai rejoint assez rapidement les cabanes des Paluds par un sentier non balisé.
Ensuite itinéraire hors sentier comme décrit dans le Topo.
Arrivée au sommet du Mourre de Chanier, puis traversée de la Grande Plaine, jusqu’au Grand Mourre.
Retour par la Grande Plaine et descente par le même itinéraire qu’à la montée.
Retour à la chapelle à 14h.

Dernière modification : 16 novembre 2018

Pour une montagne plus propreLe milieu que vous allez traverser durant cette randonnée est fragile. Faites attention à la flore et ne dérangez pas la faune locale. Rapportez vos déchets chez vous et ramassez aussi ceux que vous trouverez. Vous soutiendrez ainsi le mouvement KeepTheMountainsClean